Le retour!

Hello tout le monde,

Comme vous avez pu le voir j’ai fais une petite pause sur le blog comme dans ma vie sur la démarche Zéro déchet sans vraiment m’arrêter totalement…

Il y a 3 mois j’ai donné naissance à notre deuxième bibou 🙂 malheureusement la grossesse à été rude au départ et pendant plusieurs mois impossible de rentrer dans ma cuisine sans avoir la nausée à la vue des aliments du frigo et même du lave-vaisselle ! L’horreur! Du coup j’ai commencé à éviter la réalisation de mes recettes et nous sommes revenus à certains produits cracra du quotidien!Car monsieur green n’avait pas beaucoup de temps à consacrer à tout ça même si grâce à lui on a un super potager et des astuces pour éviter les déchets malgré tout

😦 déception totale quand au lieu d’une poubelle par semaine on s’est retrouvé avec 3 …

Cependant ça nous a permi de trouver un peu nos limites évidemment on aimerait ne plus en produire et définitivement mais pour l’instant notre vie de famille nous impose quand même des achats qui à la longue finiront en déchets , malgré tout on a garder quelques habitudes et on essaye d’évoluer et de les faire comprendre à nos petits bouts.

Finalement après avoir discuté avec plusieurs personnes et amis qui nous entourent on a remarqué que notre petite affaire avait fait son effet et que nos conseils pour que d’autres entre dans la démarche étaient les bienvenus ce qui nous a encourager à nous y remettre et redoubler d’efforts 🙂 du coup nous sommes de retour ici pour parler et échanger nos petites astuces et découvertes !!!

Merci de nous et bienvenue dans cette démarche pour nous, nos enfants et sur surtout pour la terre et tous ses habitants.

Ciaobidibye

Laisser un commentaire